Témoignages

Pour les enfants, ayant des comportements que vous n’arrivez plus à comprendre, qui aurait quelque chose à dire mais que vous ne savez traduire et qui l’exprime de manières détournées. Décrochage scolaire, colères, peurs, insécurité affective….
Il faut savoir que lorsque l’on me consulte pour un enfant, je propose l’engagement des parents. Effectivement il m’est parfois bien plus facile de vous aider à l’aider !!!

Pour les adolescents, émotionnés par ce passage compliqué qu’est la nouvelle liberté et la recherche de ce que l’on est.
Les moyens sont variés, addictions, repli, dépression, décrochage scolaire…. Sont des moyens de manifester…*

Pour les adultes, parce que vous en ressentait le besoin, parce que vous pensait que le moment est venu et qu’il doit être vécu, car vous savait que vous avez besoin d’avancer, de changer quelque choses dans votre vie, personnelle, relationnelle, professionnelle, artistique ?.....qui ne vous convient plus. Comme une sensation de barrières invisibles qui vous cantonnent dans des positionnements qui ne vous conviennent plus !!

Pour les couples, qui n’arrivent plus à communiquer, qui essaient mais ne parviennent plus à se faire comprendre, car chacun à souvent un chemin à effectuer pour régler des choses personnelles entachant la relation et qu’un médiateur aide à faire remonter et bien expliquer au partenaire.

Pour les familles, qui rencontrent des barrages à leur communication, qui ne savent plus comment se relier. Qui aimerait faire le bien pour chacun mais qui s’en trouvent parfois trop éloignés ne pouvant dépasser d’individuelles pensées fermant à l’expression de soi en confiance, à la communication saine, aux relations sécurisantes.

Ma proposition est un accompagnement, un soutien dans un passage compliqué de votre vie, où les émotions créent des comportements barrant la route à votre épanouissement personnel, relationnel et professionnel.

De vous permettre de vidanger des émotions enfouies non digérées, et de construire des nouvelles façons de pensées d’agir et d’interagir.